Home French

PIÈCES À SERVICE INTENSIF DE QUALITÉ SUPÉRIEURE

Résistent à toutes les conditions routières, même les plus sévères


Produits de friction et de freins | tambours et disques | quincaillerie de frein de base | Composants pneumatiques | Roues et accessoires

#

PARTENARIATS TRIPARTITES

Nous avons bâti des partenariats durables entre nous, nos gestionnaires de flotte et nos distributeurs. Découvrez comment nous pouvons contribuer à ajouter de la valeur à votre entreprise.

 

Chez SilverbackHD,

“HD” CORRESPOND À ROBUSTE ET À SERVICE INTENSIF

Les pièces SilverbackHD sont fabriquées en respectant les normes les plus élevées en Amérique du Nord afin d’assurer une résistance accrue contre les conditions routières et les intempéries les plus sévères.

  • Freinage plus sécuritaire

  • Fonctionnement assurant fraîcheur et tranquillité

  • Cycle de vie prolongé

  • Coût par mille parcouru inférieur

  • Réduction de l’entretien

UN LEADER DE L’INDUSTRIE

Les produits SilverbackHD fournissent des freins et des composants de moyeux de roues de qualité supérieure pour véhicules motorisés de classe 6, 7 et 8 et leurs remorques à service intensif. Nos pièces de freins et moyeux de roue de calibre OE surpassent la plupart des produits comparables, assurant une durée de vie prolongée et moins d’entretien pour tous les gestionnaires consciencieux de flottes. Grâce à nos entrepôts situés à des emplacements stratégiques aux États-Unis et au Canada, SilverbackHD regroupe plus de 200 distributeurs exclusifs desservant tous les types de flottes, quelle que soit leur taille.

 

UNE QUALITÉ QUI SE DISTINGUE

Chez SilverbackHD, tous les produits sont conçus et fabriqués au moyen d’un processus exclusif d’ingénierie nommé « Intentional EngineeringMC ». Cette technique fait en sorte que les produits travaillent en harmonie entre eux, assurant un rendement maximal et un entretien minimal. Nous sommes tellement confiants de la fiabilité de nos produits que nous offrons une garantie sans tracas sur leur rendement.

Un client satisfait nous écrit

“Vous fabriquez un excellent produit. Il y a quelques années, nous avons adopté vos segments de frein suite à des problèmes survenus avec les segments que nous utilisions à l’époque. Et depuis ce temps, nous n’utilisons que les segments de frein SilverbackHD. Nous tenons une flotte de 11 tracteurs à service intensif et plus de 50 remorques et n’avons eu aucun problème depuis l’adoption de votre produit. Merci pour votre fabrication supérieure et vos produits de qualité.”

Darren D. Sarks — Ammar’s, Inc.

Superior Quality, Heavy-Duty Parts

That Withstand the Roughest Road Conditions

  • Friction & Brake Products
  • Drums & Rotors
  • Brake Foundation Hardware

  • Air Components
  • Wheels & Accessories

Three-Way Partnerships

We’ve built true partnerships between our company, our fleet managers and our distributors. Find out how we can add value to your business.

For Fleets For Distributors

At SilverbackHD Products,

"HD" Truly Means
Heavy Duty

SilverbackHD parts are manufactured to North America’s highest standards to withstand Canada’s most severe environmental and road conditions.

  • Safer braking
  • Cooler, quiet operation
  • Longer lifecycle
  • Lower cost per mile
  • Reduced maintenance

An Industry Leader

SilverbackHD Products is a supplier of superior quality brake and wheel end components for Class 6, 7 and 8 motorized vehicles and their heavy-duty trailers. Our OE-quality, heavy-duty truck brake and wheel end parts outperform most comparable products, providing longer product life and less maintenance for quality-conscious fleets. With strategically situated warehousing in the U.S. and Canada, SilverbackHD boasts more than 200 exclusive distributor locations to serve fleets small and large.

Dedicated to Quality

At SilverbackHD, all products are designed, engineered and manufactured using a proprietary engineering process called Intentional Engineering™. This results in products that harmonize with each other to offer maximum performance and minimum maintenance. We’re so sure of the reliability of our products, that we offer a product performance guarantee with a no-hassle warranty.

More About us

A Satisfied Customer Says

“You make an excellent product. We switched to your brake shoe a few years ago when we were having problems with the ones we had been using. Ever since, SilverbackHD is the only shoe we use. We maintain a fleet of 11 heavy-duty tractors and over 50 trailers, and not once have we had a problem after we changed to your product. Thank you for the excellent workmanship and fine products.”

Darren D. Sarks — Ammar’s, Inc.